BARAKA : Deux personnes mortes et quatre autres rescapées, après avoir tombé dans une latrine

0
11

BARAKA : Une maman et sa fille d’une dizaine d’années ont été retrouvées mortes dans un trou d’une toilette le mardi 09 février 2022 dans le quartier KALINGA SUD ville de Baraka.

Cet incident a eu lieu, lorsqu’une fille de dix ans  partait se soulager à la toilette, subitement elle est tombée  dans un  trou  du central de leur toilette. Dans le cadre de sauver sa fille, sa mère est allée aussi tombée dans la même latrine.

Toutes deux ont trouvés la mort: Dans le même cadre quatre autres personnes y compris le mari de cette femme ont échappé à la mort après avoir été sauvé par les voisins lorsqu’ils faisaient le secours des défunts.

Selon  le chef du quartier kalinga sud Monsieur MATESO WA MAHUNGU contacté par Kivutimes ,la cause de cette mort serait les bois en état de délabrement  de cette latrine qui a cédé. Il demande en outre les habitants de son quartier  de bien gérer leurs latrines afin d’éviter des  tels dégâts. Cette femme   vient de laisser cinq enfants dont un de trois mois.

Tous les rescapés sont dans des bonnes conditions après avoir été sauvé. Il est à signaler que les corps des défunts seront  enterrés ce mercredi 09 février 2022 à Baraka.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here