Baraka : Les autorités et la société civile s’engagent pour la bonne gouvernance

1
2

BARAKA, SUD-KIVU :-  l’issue d’un atelier de formation organisée par l’Association Femme Partisanne de la Paix, FAP ce vendredi 06 Mars, les autorités et la société civile de la ville de Baraka et du secteur de Mutambala se sont engagés à donner leurs contributions pour la bonne gouvernance des entités territoriales décentralisées.

Pendant deux jours la ville de Baraka et le secteur de Mutambala avec certains de leurs agents, sont deux entités territoriales décentralisées qui ont pris part à ces assises. Ont participé également les chefs des quartiers de la ville, la coordination urbaine de la société civile de Baraka, la fédération des entreprises du Congo (FEC) et quelques structures des jeunes y compris celles des femmes.

A encroire madame Salima Kabasha Dorcas, coordinatrice de FAP, les finalités pour cet atelier étaient de sensibiliser les autorités et la population sur la bonne gouvernance et la participation citoyenne ainsi que renforcer les capacités des leaders communautaires sur la bonne gestion des entités territoriales décentralisées.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here