BARAKA : Organisation ce samedi 29 octobre d’une assemblée pour mettre fin à la crise au sein du conseil urbain de la jeunesse

0
45

Le service étatique en charge de la jeunesse dans la ville de baraka et en territoire de FIZI, organise une assemblée générale extraordinaire pour tenter de trouver une solution à la crise qui divise les membres du comité du conseil urbain de la jeunesse dans la ville de baraka.

Selon Ekyoci Nondo,le chef du service de la jeunesse dans le territoire de FIZI et la ville de baraka, organisateur de cette assemblée indique que cette dernière donnera l’opportunité aux membres des différentes couches composantes de décider sur la continuité de ce comité au non.

« Je voudrais juste infirme que nous aurons ce samedi 29 octobre 2022 une assemblée générale extraordinaire. C’est après avoir constaté une crise au sein du comité du conseil urbain de la jeunesse de baraka que nous avons élu depuis l’année passée. les invites sont des associations des jeunes, nous aurons comme  observateurs ; les services de l’État et les vieux sages. Nous ne pouvons pas autoriser tous ces désordres c’est pour nous nous sommes dit qu’il faut réorganiser ce comité de la jeunesse »explique-t-il

Le comité du conseil urbain de la jeunesse dans la ville de baraka reste divisé après la suspension de son communicateur à la personne de Luc lukandjila par le présent monsieur patient Rafiki qui a été aussi à son tour suspendu par le chef du service de la jeunesse dans la ville de baraka et en territoire de Fizi monsieur Ekyoci Nondo.

La tenue de cette assemblée générale extraordinaire est la recommandation du procureur du tribunal de paix de Fizi, selon, cette dernière est la seule voie légale pouvant mettre fin à cette crise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here