BARAKA : trois semaines après l’enlèvement d’un homme à Mwandiga, sa famille perd l’espoir à le retrouver en vie

0
147

BARAKA : Monsieur Alenga Milembwe, conseiller de chef du quartier de Mwandi commune de Katanga dans la ville de baraka a été enlevé la nuit du 16 au 17 août 2022 lors d’une incursion des hommes  armés non identifiés  à son domicile et qui lui ont conduit vers une destination inconnue.

Selon les membres de sa famille,la durée prolongée de son détention dans un endroit inconnu par ses ravisseurs poussent leur espoir vers l’expiration de lui trouver encore envie.

D’après plusieurs sources proches de la victime, ce dernier serait tué et son corps caché par ces malfrats.

Malgré la présence de plusieurs personnes porteuses illégale d’armés en territoire de Fizi, aucun groupe armé ne s’est jusque-là prononcé comme auteur d’enlèvement de ce membre des animateurs du quartier Mwandiga.

Ce lundi 05 septembre 2022,sa famille biologique a annoncé sa probable mort tout en demandant aux services de sécurité de leur venir en aide pour trouver son corps afin qu’il soit enterré.

Plusieurs membres de sa famille pensent que leur frère a été enlevé et assassiné suite aux conflits du pouvoir coutumiers qui continuent à s’amplifier dans cette partie australe de la ville de baraka.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here