BARAKA : Un garçon retrouvé mort par pendaison dans le quartier Mwandiga 2

0
44

BARAKA: Un corps sans vie d’un garçon de 22 ans a été retrouvé pendu derrière la maison du chef de  quartier Mwandiga2  ce jeudi 26 Mai 2022.

Selon la famille du défunt,la victime  répondait au nom de ZIDANE  MUSIMBIRA  de la communauté Bavira  qui avait quitté son domicile à 14heures  de jeudi.

Son corps a été retrouvé pendu derrière la maison du chef de quartier Mwandiga2 monsieur MUSA SELEMANI.

Le chef de quartier Mwandiga2 Musa SELEMANI dit ne sait pas les circonstances dans lesquelles la victime a été tuée. Devant l’OPJ, le chef indique qu’il était sous informé malgré qu’il soit la première personne à découvrir ce corps.

Le chef de quartier Mwandiga2,a ajouté qu’après avoir vu ce corps sans vie, il a signalé la Police Nationale congolaise de la place   qui a débuté les enquêtes, sur autorisation du procureur qui a fait le constat. Le corps a été remis à la pour l’enterrement.

jusqu’à présent le quartier Mwandiga2 est entre les mains de la police Nationale congolaise pour se justifier.

Il sied de rappeler que , c’est le deuxième cas de genre déjà enregistré près de la maison de ce chef de quartier Mwandiga2, où un autre enfant a été ramassé pendu près du lac Tanganyika à quelques mètres du domicile de ce chef de quartier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here