Baraka : un homme lapidé et brûlé vif par une masse en colère

0
14

BARAKA, SUD KIVU:- Un homme non autrement identifié a été lapidé avant d’être brûlé vif par la population en colère dans le quartier Kibondjwa 2 en commune de Baraka-centre ce lundi 13 avril 2020 tôt le matin.

Faisant incursion avec son arme Ak47 au domicile de Monsieur Joseph Ndume Pablo, ce dernier s’est attaqué directement à son bourreau en se disputant l’arme jusqu’à l’extérieur de la maison où les voisins sont venus intervenir, récupérer l’arme et le tuer après l’avoir lynché.

Des sources concordantes révèlent que l’homme brûlé vif serait nommé Alexis, originaire de Mboko en territoire de Fizi, ancien élément de la police nationale congolaise venu fraîchement de la prison centrale d’Uvira.

Ces sources ajoutent qu’avant d’entrer dans les mains de cette masse en colère, Alexis et ses compagnons, auraient d’abord opéré au domicile de Monsieur Bilali Kashindi, un OPJ de la police où il aurait volé 225.000 FC et plusieurs biens de valeurs dont les quelques traces ont été retrouvées juste aux enlentours dans des brousses après cette tuerie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here