BUKAVU : Des hommes armés assassinent Mr Polepole Luhiriri au quartier Kajangu

0
151

BUKAVU, SUD-KIVU : Insécurité dans la ville de Bukavu, des hommes armés en tenue militaire ont attaqué une famille et ont tué par balle Mr Polepole LUHIRIRI, communément appelé Paulin, âge de 28 ans. Le fait s’est déroulé dans la nuit de   lundi 27 juin à ce mardi 28 juin 2022 au quartier KAJANGU sur avenue RUVUMBA aux environs de minuit en commune de Kadutu.

Selon le mouvement citoyen OBAPG sous noyau de CIRIRI qui nous livre cette information, la victime était célibataire et vendeur des souliers au marché de KADUTU.

Patrick MUGUMA  militant souligne que les malfrats ont aussi pillé des téléphones, argent et autres biens de valeur. Et de poursuivre que la famille n’a reçu aucune intervention des services de sécurité, malgré les balles tirées par ces bandits. 

Le mouvement citoyen OBAPG-RDC condamne avec la toute dernière énergie ce cas d’insécurité devenue monnaie courante dans cette partie de la ville. Il demande aux autorités ayant la sécurité dans leurs attributions de sécuriser la population et ses biens. OBAPG-RDC  se pose la question sur la nécessité de continuer à payer des taxes et impôts au moment où la sécurité ne pas garantie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here