BUKAVU: La 5ème CELPA prime plusieurs révérends dont le pasteur  Eugène Bujiriri pour avoir servi cette communauté avec bravoure

0
355

BUKAVU, SUD-KIVU:- La communauté des églises libres de pentecôtes en Afrique en sigle 5ème CELPA, vient de primer ce dimanche 28 aout 2022 plusieurs révérends pasteurs qui ont beaucoup contribué pour l’évangélisation et l’implantation des églises de cette communauté en RDC.

Parmi les nominés, il y a le révérend pasteur Eugene Bujiriri Ngoma de la 5ème CELPA Filadelfia Bukavu, le président du MILAPRO Norbert Basengezi Kantintima, du révérend pasteur de la 5ème CELPA Namurera Mubagwa Kalunga André, l’ancien missionnaire Dr Mathias Onstrute,le pasteur Kubisa Muzenende Sosthène et le révérend pasteur Bakanyize Emmanuel.

C’est le représentant légal de la 5ème CELPA, Mongo Fidèle qui a procédé à la remise de ces diplômes à ces pionniers pour leur amour, dévouement et leur bravoure dans l’avancement de l’œuvre du seigneur au sein de la 5ème CELPA.

Le révérend pasteur Eugene Bujiriri a remercié les autorités de la 5ème CELPA pour avoir honoré le travail qu’ils ont fait pendant longtemps pour l’œuvre du seigneur. Eugene Bujiriri a émis les vœux de voir la communauté de la 5ème CELPA aller toujours de l’avant dans l’union en mettant à coté les devisions.

Présent à cette cérémonie, le gouverneur du Sud-Kivu Théo Ngwabidje Kasi a salué les nominés pour le travail rendu à la communauté 5eme CELPA.Il a invité les autorités de cette communauté de continuer à prier pour la province du Sud-Kivu et la RDC.

Le représentant légal de la 5ème CELPA, Mongo Fidèle a dit que d’autres leaders de cette communauté qui ont contribué pour l’avancement de l’œuvre du seigneur seront couronnés également en ce moment où ils célèbrent le centenaire de cette communauté.

L’activité s’est déroulée dans l’église de la 5ème CELPA FILADELPHIA à Bukavu au sud-Kivu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here