BUKAVU : La fédération de l’Udps/Tshisekedi n’est pas auteur du message demandant la démission du gouverneur Théo Ngwabidje (communiqué)

0
163

BUKAVU,SUD-KIVU :L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS/TSHISEKEDI Fédération de Bukavu, fixe l’opinion tant nationale qu’internationale que le message distillé et lu dans les réseaux sociaux exigeant la démission de leur militant (combattant) Théo NGWABIDJE KASI au poste du Gouverneur de Province du Sud-Kivu est un faux et n’engage en rien le Comité Fédéral.

Dans un communiqué signé ce 07 novembre 2022 par Maitre BALOLEBWAMI KAHESHE Juvénal, Secrétaire Fédéral Adjoint de l’UDPS/TSHISEKEDI Fédération de Bukavu, il exprime le soutient Son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province dans sa politique de gouverner autrement par le travail.

Il souligne que seul le Président Fédéral a le pouvoir exclusif d’engager le Parti dans sa fédération sauf délégation de ce pouvoir par mandat.

Le Parti met en garde toute personne sans titre ni qualité faisant circuler sans autorisation des messages confusionnistes au nom de l’UDPS et se réserve le droit d’intenter une action judiciaire à son égard.

Il souligne que l’UDPS est un Parti bien structuré et organisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here