BUKAVU:Rigobert Marume Bamba invite les vendeurs du beach Muhanzi à travailler dans l’unité

0
40

BUKAVU,SUD-KIVU :Le président du comité syndical du marché beach muhanzi dans la commune de Kadutu, au Sud-Kivu encourage tous les vendeurs et vendeuses du dit marché à travailler main dans la main pour leur développement.

Rigobert Marume Bamba lancé cet appel au cours d’une réunion organisée avec les vendeurs du marché beach muhanzi ce jeudi 24 novembre quelques jours après qu’il venait d’être reconduit à la tête du comité syndical de ce marché.

Prenant la parole Mr Marume a tenu a remercié ces vendeurs d’avoir placé une fois de plus leur confiance en sa personne en le reconduisant à la tête de ce comité lors de l’assemblée générale passée.

Notre source promet de travailler pour répondre à toutes les préoccupations soulevées par ses collègues lors de cette réunion.

« Je venu leur dire merci d’abord pour avoir renouvelé confiance envers le comité que je dirige. La deuxième chose nous avons présenté notre nouveau programme, ce que nous allons réaliser dans ce nouveau mandat. Et la troisième chose c’était de montrer à l’opinion comment nous sommes acceptés par cette population et combien de fois elle nous accompagne dans nos projets. Nous avons un cadre d’échange et nous allons réunir ceux-là qui ont des problèmes pour trouver une solution. Comme vous le savez, là où il y a des gens, on ne peut manquer un problème »a dit Rigobert Marume

A noter que le comité syndical du marché beach muhanzi dirigé par Rigobert Bamba Marume a été reconduit pour un mandat de 5ans.

Son élection est intervenue au cours d’une assemblée générale élective tenue il y a quelques semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here