Bunia: Mésentente entre les motards et certains mécaniciens

0
105

BUNIA, ITURI:- Les motards de la ville de Bunia se plaignent du mauvais service leur rendu par certains mécaniciens- réparateurs des moto. Cette pratique consiste selon eux, à réparer légèrement une panne pour que le motard puisse revenir quelques jours après.

Quelques mords rencontrés ce Mardi 18 octobre 2022, fustigent cette pratique et appellent ce mécaniciens -réparateurs à faire leur travail avec professionnalisme. Selon ces motards, certains de ces réparateurs ne maîtrisent pas le métier et leurs demandent de renforcer leurs capacités en faisant des formations dans ce métier pour ne plus décevoir leurs clients qui se plaignent déjà.

Réagissant à cette accusation, certains mécaniciens – réparateurs reconnaissent la faiblesse pour certains mécaniciens,  ils soulignent que certains d’eux se permettent de se donner au travail de réparer une panne si dépasse leur capacité de faire. Ils demandent  aux motards à ne pas les généraliser et demandent à leurs collègues réparateurs de travailler comme il faut pour valoriser leur métier. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here