BUNIA : Un jeune homme est décédé électrocuté dans un quartier de la place

0
107

BUNIA : Un jeune homme nommé au nom de Baraka, âgé d’au moins 21 ans, a été électrocuté et a rendu l’âme la matinée de ce vendredi 04 novembre 2022 au quartier Lembabo dans la commune Shari dans la ville de Bunia.

Selon Jaberombe Uyirwoth chef du dit quartier qui nous a confirmé la nouvelle, l’incident a eu lieu très tôt matin aux environs de 06h et la cause principale serait la mauvaise protection des filles électriques de la société minière de kilo-moto.

« Nous avons été informés qu’il y aurait un garçon électrocuté et il y avait des filles électriques. Nous avons fait appel aux membres de la famille ainsi qu’aux responsables de la sokimo qui ont fait le constat. D’après notre constat, le problème est que les filles ne sont pas bien protégés par la sokimo, c’est qui fait qu’ils se détachent et dès qu’il y a du courant ça peut créer désolation »

Occasion pour Jaberombe Uyirwoth chef de quartier Lembabo d’appeler les autorités de la société minière de kilo-moto de bien vouloir vérifier les différentes filles électriques pour éviter que le pareil cas se répète en ville de Bunia.

A noter que pour le moment, le corps de la victime nommée Baraka se trouve dans une morgue de la ville de Bunia chef-lieu de la province de l’ituri.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here