BUTEMBO:Une bombe artisanale fait deux blessés dans la cours de la commune Bulengera

0
305

BUTEMBO, NORD-KIVU : Les temoins qui étaient  dans la cours de la commune au moment du drame, cette bombe a explosé aux environs de 12h00 ce Mardi 6septembre 2022 en face du poste de l’agence nationale de renseignement ANR commune Bulengera . Cette explosion a fait deux blessés dont une femme renseigne notre source. A en croire le bourgoumestre de la commune de Bulengera le commissaire superieur principal Willy Mukendi ,le poseur de la bombe a placé l’engin explosif dans un sac avant qu’il ne le depose devant le bureau de L’ANR communale.

“Aujourd’hui  vers 11h30 les inciviques  se sont introduit dans notre cours précisément au bureau de l’ANR ,là où ils ont abandonné un sac contenant une bombe artisanale. Lors de l’explosion de cette bombe il y a deux blessés légers. Et leur vie n’est pas en danger .Il y a une dame appelée Lina  qui a été traumatisée mais son état est hors danger” a dit le commissaire superieur principal Willy Mukendi.

L’autorité communale appelle la population à la vigilance et à la dénonciation de tout cas suspect.

“Quand la maison est agressée, tous les  enfants doivent  soutenir le papa et la maman pour que l’ennemie ne puisse pas nous dévaster. Donc je lance un appel à la population d’être vigilante pour faire face à notre ennemie commun” martèle le bourgoumestre de Bulengera

Pour le moment il est difficile de savoir l’identité réelle de ces poseurs de cette bombe mais la police parle d’acte des terroristes d’Adf.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here