Covid-19 à Bukavu : une cinquantaine des malades à Nyangezi assistés par la fondation Kadima André

0
122
BUKAVU, SUD KIVU:-Une cinquantaine de malades de l’hôpital général de référence de Kamina à Nyangezi en territoire de walungu a réussi ce dimanche 19 avril 2020 un don composé du riz, sucres et des savons. C’est un don de la fondation Kadima André et le syndicat d’entraide chrétienne.
Selon le point focal du syndicat d’entraide chrétienne dans le territoire Mr Juvénal Lushule,ils ont voulu apporter une assistance aux malades vulnérables en ce  moment difficile de la pandémie du Covid-19. Monsieur Juvénal Lushule s’est réjoui de cette visite.
Les bénéficiaires de ce don ont remercié la fondation kadima André et le syndicat d’entraide chrétienne pour cette aide. Sentiment partagé par le directeur de l’hôpital général référence de Kamina à Nyangezi. Docteur Bobochi plaide pour un autre don car des besoins sont énormes pour son hôpital.
Les bénéficiaires de cette aide de la fondation kadima Andre et le syndicat d’entraide chrétienne ont invité  d’autres personnes de bonne volonté de leur assister car depuis que la maladie du covid 19 a été déclarée en province ils n’ont jamais réussi une visite de ce genre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here