Fizi: Un corps d’une femme sans vie, retrouvé dans son champ à Namisha

0
44

FIZI, SUD-KIVU:- Une femme a été retrouvée morte ce mardi 17 janvier 2023 dans un champs au village de Namisha,situé à environ 7 km au sud de FIZI centre dans le gouvernement de Babungwa secteur de Ngadja. Selon les sources de la famille de défunte contactées par kivutimes, c’était aux environs de 16h00 de ce mardi que son corps sans vie était découvert dans son champ alors que cette dernière s’est rendue au champ depuis le matin en étant en bon santé. 

D’après monsieur Abaguma Bigabe habitant de cet village qui livre cette triste nouvelle, cette femme est morte après qu’une branche d’un arbre soit tombée sur elle  causant ainsi sa mort.

La maman qui vient de perdre la vie ici s’appelle ZENA DUGUDE âgée d’une trentaine d’années. Elle était dans son champ lors qu’il pleuvait,elle est allée s’abriter sous un arbre. Malheureusement une branche de cet arbre est tombée sur elle et a causé sa mort

Rappelons que cette maman vient de trouver la mort dans son champ, trois jours  après la mort d’un homme presque dans  les mêmes circonstances samedi dernier au le village de Kichula dans le secteur de Mutambala.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here