FIZI: Un couple tué par les hommes armés à Kazimia.

0
5
FIZI, SUD-KIVU:- Deux personnes, un homme et sa femme tuées par balle la nuit du Lundi 01 Janvier 2022. Les auteurs sont des hommes armés non autrement identifiés. Selon les sources depuis Kazimiya, les victimes étaient dans une maison à Kazimia , secteur de NGANDJA territoire de FIZI et elles étaient en plein sommeil et les hommes armés se sont introduits dans cette maisons et ont tiré à bout portant  sur elles ainsi causant leur mort.
Le chef de localité de Kazimia monsieur BIKELA MANGALA, confirme cette information et ajoute que ces bandits armés ont cassé la porte de la maison avant d’y entrer . Plusieurs biens de valeur ont été emportés lors de cet événement malheureux.
Le drame s’est produit dans le quartier Nkoyo à KAZIMIA. Les  FARDC ont essayé de poursuivre les assaillants mais en vain. Jusqu’à présent les enquêtes sont en cours pour découvrir les vrais hauteurs de cet acte. La cause de cet assassinat reste jusque là inconnue. Les victimes étaient des habitants de NEMBA qui étaient partis rendre visite leurs enfants à Kazimia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here