Fizi: Un homme retrouvé mort dans son champ à Kichula

0
53

FIZI, SUD-KIVU:- Un homme âgé d’une cinquantaine d’années du nom de Mchingwa, habitant du village Kichula, situé à environs 8 kilomètres au nord-est du village de Mukera, dans le groupement de Basimukuma Sud secteur de Mutambala en territoire de Fizi, a été retrouvé mort dans son champ le matin de samedi 14 Janvier 2023

D’après les sources de la société civile locale contactée par kivutimes, la cause de de la mort de cette personne reste inconnue. Monsieur Christophe Bonne année, président de la société civile noyau de Mukera, qui donne cette triste nouvelle montre que les habitants ont travaillé toute la nuit pour sa recherche mais en vain. Mais retrouvé le matin.

C’est vrai, ce papa s’est rendu au champ la matinée de ce vendredi 14 Janvier 2023, mais arrivé le soir les gens ont remarqué qu’il a dépassé le temps du retour, c’est comme ça qu’ils s’y sont dirigés pour sa recherche mais en vain. C’est ce matin maintenant que son corps a été retrouvé sans vie dans l’un de ses champs. La cause de sa mort n’est pas jusque là connue, Je demande aux services de sécurité de diligenter une enquête pour que le vrai motif de cette mort soit connu, car jusque là, la situation est confuse, aucune trace n’a été découverte sur le corps de la victime,” a-t-il expliqué.

Cette structure citoyenne exhorte les services de sécurité de tout faire pour dénicher les auteurs car, aucun trace n’a été retrouvé sur son corps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here