FIZI : un papa de plus 40 ans viole une fillette de 13 ans à Ndolo

0
183

FIZI : Une fillette de moins de 13 ans a été violée par un homme à l’âge de son parent ce mardi 30 aout 2022 dans le village de Ndolo, situé dans le groupement Babungwa sud secteur de Ngadja en territoire de Fizi.

D’après les services sociaux contactés sur place par kivutimes, cet homme a accompli son acte après avoir drogué la victime par une boisson fortement alcoolisée.

De son côté la nouvelle société civile NDSCI CHUNVI YA CONCO  dans le secteur de Ngadja par la bouche de son coordonnateur KASHINDI DAUDI qui confirme cette information, félicite les efforts fournis par les FARDC qui ont réussi à mettre la main sur cet présumé auteur. Celui-ci demande à la justice de bien faire son travail afin que ce dernier soit condamné selon la loi.

« Ce mardi 30 aout 2022 à Ndolo un papa a violé une fillette de 13 ans. Pour réussir à sa mission, il lui a d’abord jeté une poudre contenant la drogue sur son visage, il lui a donné aussi une boisson jusqu’à ce que l’enfant a perdu la connaissance. Pour le moment la victime est au centre de santé de nyange. Nous disons merci aux FARDC et tout le conseil de sécurité local dans ce village qui a réussi à arrêter cet homme et nous demandons qu’il soit entendu dans une audience publique pour servir de leçon aux autres » a-t-il dit.

Les actes de violences sexuelles faites aux petites filles par des adultes sont souvent signalés dans cette partie du territoire de Fizi. Au cours du mois de juillet dernier, un autre pasteur a violé un enfant de 12ans à Misisi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here