FIZI: Un sujet Burundais tabassé à demi-mort par un congolais à Kazimia

0
69

FIZI,SUD-KIVU :Un jeune homme répondant au nom de Claude, sujet Burundais vient de subir de coups de Box lui administrés par le responsable d’une buvette lundi 19 septembre 2022 à kazimia. C’est dans le groupement de bashikalangwa secteur de Ngadja en territoire de Fizi.

Les sources locales contactées par Kivutimes précisent que l’incident a été signalé ce lundi 19 septembre 2022, aux environs de 21h.

Celles-ci ajoutent que le patron de cette maison de vente des boissons n’as pu supporter les troubles  causés par ce Burundais dans sa buvette qui ont conduit à l’administrer des coups lui causant des blessures graves jusqu’à la perte de connaissance.

L’un parmi les témoins nous explique ici.

« Effectivement, tout a commencé lorsque la victime, Mr. Claude est arrivé en état d’Ivresse à la buvette de Monsieur Malenga sur le côté Brazza ici chez nous à Kazimia. Lorsqu’il y était, il a commencé à troubler la stabilité qui s’y trouvée. Suite à cette situation le responsable de la buvette lui a conseillé mais en vain c’est par là qu’il est monté en colère et commencer à administrer de coups de poings à la victime qui est arrivée même à avoir de blessures graves dans étant un état critique »a expliqué l’un d’eux.

Les services de sécurité sont arrivés sur le lieu du drame et emmener la victime à la structure sanitaire de la place pour de soins appropriés et l’auteur reste dans la main de la police.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here