FIZI:La société civile alerte sur la coupure du réseau Vodacom à Mulima

0
232

FIZI,SUD-KIVU : C’est depuis plus de deux semaines, que la population de villages Mulima, Lumanya et Lusuku n’a pas le réseau Vodacom,la seule maison de communication qui arrose ce milieu.

D’après le coordonnateur de la nouvelle société civile, sous noyau de Mulima Mr. Mmunga Innocent Luc cette situation prive à la population de communiquer et pourtant la communication est un élément plus important dans la vie d’une personne.

Il ajoute également que la cause de la coupure de la connexion de cette maison de communication ne pas connue. Il demande aux responsables de la maison de télécommunication Vodacom d’apporter urgemment une solution durable quant à ce problème qui plonge la population de l’insécurité.

Cette perturbation pousse aux habitants de ces villages de parcourir plusieurs kilomètres à la recherche de la connexion dans les villages environnants.

Nos efforts pour entrer en contact avec les responsables de Vodacom à Fizi n’ont pas abouti.

Rappelons que les villages de Mulima, Lumanya et Lusuku sont ravitaillés par une antenne secondaire qui est actuellement en panne technique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here