FIZI:Un homme âgé de 32 ans, enlevé par les inconnus armés à Kabondozi

0
147

FIZI,SUD-KIVU :Un homme répondant au nom de Mapenzi Njerere, âgé de plus de 32 ans a été kidnappé et acheminé à un endroit inconnu par des inconnus armés le lundi 26 Septembre 2022.

À en croire la société civile du secteur de Tanganika à travers son président Mr. Samy Amimu, le fait s’est déroulé le matin. Il indique que les ravisseurs exigent la rançon pour sa libération. Ces derniers lui accusent d’abus de confiance.

« Effectivement, le monsieur a été kidnappé la matinée de ce lundi par des inciviques armés pendant qu’il accomplissait les activités champêtres dans son champ, c’est sur la colline Kangovyo surplombant le village Kabondozi groupement de Babungwe nord, secteur de Tanganika. Nos sources d’information ont révélé que ces hors la loi lui ont remis des haricots pourqu’il les vende afin de leur apporter l’argent malheureusement Mr. Mapenzi les a escroqué, par vengeance ils ont alors jugé bon de lui enlever. Actuellement les ravisseurs exigent la rançon de 140.000Fc , une caisse de bières et un coq pour sa libération » a-t-il indiqué

Celui-ci demande la libération immédiate et sans condition de cet homme.

« Nous condamnons avec force cet acte inhumain qui vient de se dérouler et exigeons la libération immédiate et sans condition de notre compatriote Mapenzi afin qu’il regagne son domicile car sa détention est Illégale »conclu-t-il

cette structure s’indigne lamentablement de cet acte inhumain qui vient de se produire pendant que le secteur de Tanganika ressentait déjà une sécurité grâce aux efforts menés par les services de sécurité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here