GOMA :La star de la musique congolaise Mbilia Belle veut voir l’année 2023 s’achever par la paix dans l’Est de la Rdc.

0
289

GOMA,NORD-KIVU : La star de la musique congolaise Mbilia Belle séjourne en ville de Goma pour livrer des productions musicales et caritatives au chef lieu de la province du Nord-Kivu. Ce lundi 31juillet 2023  la Cléopâtre  a rendu ses civilités au gouverneur militaire du Nord-Kivu le lieutenant général Ndima Kongba Constant à son cabinet de travail.

« Je tiens à remercier le gouverneur du Nord-Kivu de nous avoir reçu ,et je suis très ravi d’être là pour faire plaisir à mes fans de cette belle ville . Et on a deux soirées ici à Goma. Il y aura une soirée de charité pour pouvoir aider les femmes militaires et les militaires qui défendent la République et qu’ils sachent qu’on est de cœur avec eux ,c’est pourquoi je suis là. Nous devons vivre l’amour entre nous congolais. La  paix  n’a pas de prix si il y a pas de paix il y a pas l’amour.  Voila pourquoi je voudrais que cette année soit une année de paix et d’amour ainsi que la solidarité congolaise » a déclaré Mbilia Belle

Pour le responsable de Top Five qui produit Mbilia Belle et d’autres star de la musique Est africaine dans le cadre de « Usiku Wa Zamani »,l’idéal est d’arriver à prouver à la face du monde que la vie est encore possible à Goma malgré la Guerre que nous impose les ennemies de la paix.

« Alors l’objectif de ces productions Usiku Wa zamani c’est de vouloir essayer de vendre l’image de l’Est de la République Démocratique du Congo, parce que beaucoup de gens ont peur de venir ici à Goma en particulier et au Nord-Kivu en général tout en disant qu’il y a la Guerre maintenant nous on veut montrer une autre image de cette belle ville en faisant venir des grandes stars de la musique congolaise et de la sous région » a précisé Elie Loka producteur de Mbilia Belle

A en croire Elie Loka ,la conception Usiku Wa Zamani se tiendra désormais à Goma sous forme d’un festival qui va deux fois l’an accueillir les légendes de la musique congolaise et de la sous région. Pour cette première édition il y a des stars comme Mbilia Belle ,Ferouz, Mr Nice et tant d’autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here