GOMA : L’artiste Brazzavillois Roga-Roga et d’autres artistes nationaux dont Mohombi Nzasi Moupondo attendus pour participer à la 8ème édition du festival Amani

0
70

GOMA,NORD-KIVU : La ville de Goma abritera  du 4 au 6 février 2022,le festival Amani pour célébrer la paix. Confirmation de Guillaume Bisimwa coordonnateur de cette structure au sortir de la rencontre avec les membres du comité provincial de sécurité.

« La 8ème édition du  festival Amani se tiendra le 4,5 et 6 février 2022 au village Ihusi à Kituku dans le quartier Kyeshero .Cette rencontre réunira comme d’habitude 12000 festivaliers durant les trois jours. Le thème de ce festival s’est engagé toi, engagez-vous » précise Guillaume Bisimwa coordonnateur festival Amani.

Selon lui différents artistes musiciens internationaux, nationaux et locaux sont attendus pour chanter et danser la paix.

« Nous attendons à cette grande fête culturelle des artistes comme Mohombi, Roga-Roga du Congo Brazzaville, Alesh et Robinyo de Kinshasa, Charline Nina du Rwanda ainsi que d’autres artistes de Bukavu et de Goma monteront sur scène » martèle Guillaume Bisimwa

Soulignons que le ministre Patrick Muyaya de l’information et presse est attendu à Goma pour participer à ce festival indique notre source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here