GOMA :Le commissaire provincial ad intérim de la police au Nord-Kivu, Kambale Kongolo  appelle les policiers à la discipline et à éviter les tracasseries.

0
173

GOMA,NORD-KIVU : Le commissaire provincial ad intérim de la police nationale congolaise au Nord-Kivu pour a animé une causerie morale ce vendredi 16juin 2023 à l’intention des éléments de la garnison de Goma . Devant 670 éléments de l’escadron ville de Goma, le commissaire divisionnaire adjoint Kambale Kongolo Christian a prêché  le patriotisme.

« Cette parade était une occasion pour moi de sensibiliser ces policiers pour mieux connaitre leurs missions régaliennes pour éviter des failles  telles que des tracasseries et autres » a dit le commissaire divisionnaire adjoint Kambale Kongolo Christian.

Le no1 ad intérim de la police au Nord-Kivu a appelé les policiers de la province à la discipline.

« J’ai parlé de la discipline, des services intérieurs. Sans services intérieurs nous ne pouvons pas sécuriser la population . Et là nous avons beaucoup à faire. J’ai également parlé de l’utilisation abusive des policiers chez les particuliers cela doit suivre une procédure » a déclaré le commissaire divisionnaire adjoint Kambale Kongolo Christian

A cette parade ,les policiers ont été sensibilisés sur la nécessité du don bénévole de sang.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here