GOMA : Les éléments Fardc et de la police nationale congolaise appelés à l’unité pour défendre le pays et à éviter la trahison(Gouverneur militaire)

0
8

NORD-KIVU,GOMA: Le gouverneur militaire du Nord-Kivu le Lieutenant général  Ndima Kongba Constant ,était ce lundi 4avril 2022 devant les  militaires et policiers de la Garnison de Goma  au cours d’une parade militaire générale . Au menu de cette parade, la devise de l’armée, celle de ne jamais trahir le Congo. Dans son speech le commandant  des opérations en province a recommandé à tous les éléments de la police et de l’armée  la prise de conscience pour la défense de l’intégrité territoriale ainsi que la protection des paisibles citoyens.

« Un bon militaire est celui qui est conscient de son travail envers son pays et non faire la trahison, car la trahison est sévèrement punissable par la constitution . Je vous demande d’être des vrais Patriotes et défendre avec amour la Rdc » a lancé le gouverneur militaire

L’autorité provinciale   a félicité les forces de défense et de securité qui se  sacrifient dans  plusieurs entités de la province pour combattre les ennemies de la République.

A lui d’appeller les éléments de l’armée et la police à vivre dans l’unité avec un même objectif celui de  la défense des frontières du pays menacés par des groupes armés nationaux et étrangers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here