ITURI : Madame Christelle ALEMA condamne le comportement de certains citoyens qui tentent de salir son image en utilisant les enfants

0
287

BUNIA, ITURI:- La responsable de l’Association des femmes au cœur du développement, AFCD en sigle, sort de son silence et réagit à l’accusation qui était portée contre elle par certains enfants encadrés dans ce centre.

Selon Madame Christelle ALEMA, toutes ces accusations contre sa personne et son centre sont données par certaines mal intentionnées et et qui ne qui ne sont pas contentes du travail que, elle a réalisé dans l’objectif d’aider ces enfants qui se trouvent dans les différentes rues de la ville.

Toujours la même source, ces personnes mal intentionnées trompent les enfants en leur demandant de boycotter les études  samedi prochain  pour aller rester au rond point capa. Selon elle, ces personnes ont dit à ces enfants que quand ils seront au rond point, le gouverneur militaire va y passer et leur distribuer de l’argent.

Madame Christelle ALEMA condamne ce comportement qui n’est pas digne des citoyens qui veulent développer la RDC. Madame Christelle ALEMA a appelée la population a soutenir ce centre d’encadrement AFCD qui lutte contre la délinquance des enfants dans la ville de Bunia.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here