ITURI: Perturbation de la connexion des maisons de télécommunications, Vodacom parle d’un problème technique lié à la fibre optique

0
113

ITURI : Il s’observe ces jours, la perturbation de la connexion internet des maisons de télécommunications sur presque l’ensemble de la province de l’ituri. La  population se lamente au sujet de la vraie cause de cette perturbation qui leur prive la communication.

Parmi les victimes, il y a des étudiants qui sont bloqués pour réaliser leurs travaux d’études. Certains qui se sont exprimés sur kivutimes ce 28 juillet 2022 pensent que si ce problème persiste, il y aura des conséquences négatives surtout avec le nouveau système Licence Master Doctorat en sigle LMD qui exige la nouvelle technologie.

Contactez à ce sujet, Marie – France LIPEMBE, chargée de communication à Vodacom dans la Province de l’ituri, souligne que cette instabilité est due à un problème technique lié à la fibre optique. Elle appelle leurs abonnés à la patience.

Ces cas de l’instabilité sont souvent signalés chez toutes les maisons de télécommunications mais elles n’endommagent pas leurs clients. Certains abonnés perdent leurs forfaits, ms et unités activés.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here