Kamanyola: les clients de la SNL se plaignent du retard dans leurs raccordements en électricité

0
30

KAMANYOLA,SUD-KIVU:- Selon un acteur de la société civile, dit avoir ignorer pourquoi le retard du raccordement en électricité par la société nationale d’électricité, SNL, alors que les abonnés se sont affiliés il y a de cela un mois.

Un habitant de Kamanyola, retrouvé devant le bureau SNL à Kamanyola a manifesté ses regrets par rapport à cette question. ” j’ai déjà acheté des câbles pour raccordement et accessoires Pour 80$ alors que j’avais déjà payé 70$ Pour affiliation”, s’est-il indigné.

En réaction, monsieur Nganda Mweze, Chef d’agence SNL à Kamanyola, dit avoir été au courant de cette situation. Ce dernier promet la population de s’impliquer dans cette affaire pour qu’une solution soit trouvée d’ici quelques jours.

Mweze révèle que le problème de manque des compteurs cash-power serait à la base de ce retard, mais la direction provinciale s’y implique déjà.

La cité de Kamanyola occupe la deuxième place à être regulierement électrifier par la SNL dans la partie sud de la province du Sud-kivu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here