Kamanyola : Les personnes de troisième âge et celles vivants avec handicap consomment gratuitement l’eau potable

0
16

KAMANYOLA, SUD-KIVU:- Les personnes en situation de vulnérabilité parmi lesquelles celles de troisième âge et des personnes vivant avec handicap viennent de bénéficier un privilège de consommation gratuite d’eau potable sans payer la contribution mensuelle en cette période d’état d’urgence lié à la maladie Coronavirus.

Confirmation de madame Chakupewa  Mugobozi Jacqueline, présidente de l’association des consommateurs d’eau potable de Kamanyola et Katogota “ACEPKA”. Dans une déclaration faite aux médias locaux ce jeudi 09 juillet 2020, selon la quelle toutes ces personnes en situation de vulnérabilité seront exemptées durant toute la période d’état d’urgence sanitaire dû au corona virus qui met en mal le monde. Suivez ici la coordinatrice de l’ACEPKA, au micro d’Imurenge.com.

Il sied de rappeler que chaque ménage consommateur d’eau potable de cette institution à Kamanyola et Katogota, contribue mensuellement 1000fc et 5$ pour les détenteurs d’embranchements privés, et tous n’avaient bénéficié la gratuité de deux mois offerte par le chef de l’État suite à l’État d’urgence sanitaire en avril et mai derniers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here