Sange : Un mort et un blessé dans un accident de circulation

0
14

SANGE, SUD-KIVU:- Une personne a perdu sa vie, une autre est grièvement blessée dans un accident de circulation dans la cité de Sange ce mardi 12 Mai 2020. Selon le coordinateur territorial  de la société civile des nationalistes congolais.

Les victimes sont des enfants qui se trouvaient sur vélo en provenance de la rivière où ils étaient pour puiser l’eau. C’est au chemin du retour qu’ils ont été cognés par un camion.

L’un de ces enfants est mort sur place et le blessé est interné à l’hôpital général  de la plaine de Ruzizi. Nos sources depuis Sange précisent que ce blessé se trouve dans un état très critique. Les habitants de Sange renseignent à Imurenge.com que l’excès  de vitesse serait à la base de cet accident.

D’autre part  un véhicule de marque RAV4 est incendié par un feu à l’origine inconnue au quartier  Kavimvira dans la commune portant le même nom en mairie d’Uvira ce mardi 12 Mai 2020.

Selon le président des jeunes de ce quartier, le feu a commencé au niveau du coffre du véhicule mais les personnes qui étaient dans ce véhicule ont semblé négliger  ce feu qui après quelque minutes a attaqué le moteur du véhicule.

Les jeunes ont tenté de sauver ce véhicule mais leurs efforts se sont avérés vains, parce que le feu a dépasser leur niveau d’agir.  Les trois personnes qui étaient dans ce véhicule ont été toutes sauvées sans être touchées par ce feu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here