SPORT BOXE: Le Club Requin de Bagira organise aussi son AG pour se relancer dans le Championnat après un long moment d’absence

0
116

Les Assemblées Générales des Clubs ont débuté, en marge du Championnat  Urbain de Boxe. Les Clubs Kisiki, Brillant, Radi et Ouragan sont les Clubs qui ont successivement tenu leur réunion d’évaluation de la saison sportive dernière le  dimanche 25 septembre dans leurs sièges respectifs.

Pour cette semaine, c’est le Club Requin de Bagira qui va tenir son Assemblée Générale pour se relancer dans le Championnat après un long moment d’absence. Son Assemblée Générale est prévue ce mercredi dans son fief à Bagira.

Pendant ce temps, le Président de l’Entente sportive de Boxe est en pourparlers  avec les autorités provinciales sur le problème d’infrastructures sportives qui vont héberger les hostilités urbaines prévues en Octobre prochain.

Pour rappel, en mai dernier, l’incendie avait décimé le Cercle récréatif de Kadutu où se déroulaient les Championnats de boxe, dont celle  de la saison dernière. Pourtant, les boxeurs du Sud-Kivu se  préparent aussi  pour les championnats nationaux de décembre prochain. Mr Nicodème BIGABWA contacte également des grands partenaires pour  apporter leur soutien aux Clubs affiliés et à l’organisation de ce Championnat et le déplacement de la délégation du Sud-Kivu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here