Sud-Kivu: Le service de développement rural a un nouveau chef dans le territoire d’Uvira

0
80

SUD-KIVU, RDC:- Nestor FULEMBE est le nouveau inspecteur de développement rural en territoire d’Uvira, ceci après les cérémonies de remise et reprise avec monsieur Victor MUZIRIGERA long temps inspecteur de ce service en territoire et ville d’Uvira. Cette remise s’est passée ce jeudi 07 Juillet 2022 au bureau de l’inspection de développement rurale à Uvira.  Monsieur Victor MUZIRIGERA reste inspecteur de développement rural uniquement dans la mairie d’Uvira.

Ces cérémonies de remise et reprise ont été supervisées par le bureau du territoire d’Uvira par le truchement du chef de ce bureau monsieur Philemon LUNANGA qui a appelé les deux responsables de ce service de travailler en étroite collaboration pour le bien être de la population d’uvira. La même autorité demande à ces deux chefs de travailler en respectant les normes qui régissent le fonctionnement de l’administration en RDC.

Pour le nouveau inspecteur de développement rural du territoire ,tout en remerciant leur hiérarchie de l’avoir hisse à ces nouvelles fonctions promet de mettre tout en oeuvre pour prouver ses capacités à biens gérer leur service. Nestor FULEMBE promet aussi de travailler en collaboration avec son doyen qui reste en mairie d’uvira et tous les agents de son service.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here