SUD-KIVU: Mugisho Kagale intensifie la campagne « aucune maison sans l’UNC »à Bukavu

0
20

BUKAVU, SUD-KIVU: Le cadre de l’union pour la nation congolaise au Sud-Kivu Mr Mugisho Kagale invite les militants de ce parti politique cher à Vital Kamere à l’union pour que l’UNC continu à briller de ses couleurs sur toute l’étendue du Sud-Kivu.

Mugisho Kagale l’a dit ce dimanche 06 février 2022 lors de la suite de sa campagne « aucune maison sans l’UNC » qu’il a débuté à Bukavu. C’était dans une matinée politique animée avec les militants de la section UNC camp-TV dans la commune de Kadutu.

Ce cadre de l’UNC au Sud-Kivu a dit que l’objectif de cette campagne est de sensibiliser les militants de l’unc et toute la population à l’unité mais aussi à la patience.

« Le pays travers une période de turbulence et là sans la patience ni la vigilance de la population, je pense que le pays n’aura pas gain de cause. J’invite la population à l’unité et à la vigilance, soutenir les autorités qui sont en place, interpeller aussi ceux qui veulent faire du mal à ce pays. Le pays  que Dieu nous a donné, le pays que tout congolais a fier d’avoir »a dit Mugisho Kagale

Il a invité les militants et sympathisants de l’UNC qui ont pris part à cette rencontre de commencer à préparer leurs bases et faire élire aux prochaines élections les membres de leur milieu. Mugisho Kagale a été accompagné de deux autres cadres de l’UNC Sud-Kivu dont Mr Justin Cikuru et Mr Georges Buhendwa qui ont tous appelés ces militants de l’UNC de viser l’intérêt de leur milieu et suivre l’idéologie de leur leader Vital Kamere .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here