SUD-KIVU:L’APOCM un parti politique du députe Olive Mudekereza lance officiellement ses activités le 07 janvier 2023 à Bukavu

0
104

SUD-KIVU:Les activités du parti de l’alliance des partisans des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable APOCM en sigle,du député national Olive Mudekereza seront lancées officiellement dans la ville de Bukavu le 07 Janvier 2023.

C’est ce qu’annonce le député Olive Mudekereza dans une interview accordée kivutimes depuis Kinshasa ce 29 décembre 2022.Il indique qu’à cette occasion il va expliquer à la population la vision de son parti politique.

« Je demande à la population du Sud-Kivu de venir nous accueillir le 07 janvier au port Ihusi et après on ira jusqu’au terrain de l’ISP à la poste pour montrer aux gens, de quoi on est capable. Nous allons montrer le projet de société de notre parti, un parti de développement qui s’appelle alliance des partisans des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable APOCM en sigle » déclare cet élu de Walungu.

Olive Mudekereza a dit que son parti politique est formé des députés de proximités, les gens qui veulent travailler, les gens qui veulent le développement, et le développement commence par base.

« Je suis arrivé à l’assemblée nationale, le premier projet de mon rapport parlementaire c’était le développement de 145 territoires commencés la base. Dieu merci, le gouvernement (le chef de l’Etat)a pris ça comme pour lui sa grande vision et maintenant ça constitue un outil de travail pour la RDC »a dit Olive Mudekereza

A travers son parti politique APOCM, cet élu voudrait allez très loin pour montrer à la population qu’il est possible de construire ce pays.

« La nation se construit par ses fils et filles partout au monde. Et notre parti composé par des gens qui veulent se mettre au travail et des députés de proximité.Mon collègue Etina de Maindombe,Mr Foka Mike qui est à Bukavu et mo même nous avons mis ensemble des idées pour créer ce parti politique de masse et qui sait le souci de la population» a souligné Olive Mudekereza

Pour marquer la visibilité de ce parti politique, il a lancé les travaux de remblayage de la route Essence-Maria Kachelewa ce jeudi 29 decembre 2022.ces derniers ont été lancés au nom de l’APOCM par le député provincial Foka Maike kahasha.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here