TANGANYIKA:  Perturbation de la situation sécuritaire au quartier Rukunga suite à la mort présumée miraculeuse d’un homme

0
90

KALEMIE, TANGANYIKA:- Un homme répondant au nom de Shikito âgée de de 40 ans a été retrouvé mort le matin de ce Dimanche 17/07/2022 à son domicile près du marché abattoir dans l’avenue MULEBA commune de RUKUGA dans la ville de Kalemie. Selon certaines sources contactées surplace parlent que la mort de cet homme est dû à la bagarre avec son épouse après un coup donné à son sexe.
”J’ai été surpris ce matin aux environs de 8h00 avec un coup de téléphone que mon petit frère vient de décéder lorsque je suis arrivé chez-lui j’ai appris que sa femme lui a donné un coup sur son sexe pendant la nuit” témoignage du frère du défunt.

Tandis que des sources indépendante parlent de la consommation d’une boisson alcoolisée comme la cause de cette mort. De ma part,j’ai ne comprends pas pourquoi on peut attribuer la mort de cet monsieur à son épouse alors qu’hier il était ivre au niveau où il a perdu même la connaissance” a confirmé un habitant proche du défunt.

Suite à cette situation,un groupe des jeunes en colère se sont dirigés à son domicile pour s’attaquer à son épouse mais avec intervention de la police la situation est revenue au calme. Le corps a été conduit à l’hôpital général de Kalemie pour l’autopsie afin de déterminer la cause de sa mort de Monsieur Shikito avant d’en déposer à la marque en attendant les funérailles. Le feu Shikito, le moto-taxi de sa profession,laisse une veuve et deux orphelins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here