UVIRA: Arrivée du député national Néhémie Mwilanya Wilondja

0
260

UVIRA, SUD-KIVU:- Le député national élu de Fizi et coordonnateur honoraire du Front commun pour le Congo, FCC, monsieur Néhémie Mwilanya est arrivé à Uvira ce Mardi 30 Août 2022. Accueilli par un grand nombre des membres des partis politiques, comme PPRD de Joseph Kabila, RCD et d’autres partis membres du FCC.
Accueilli au rond-point Kavimvira, le député Néhémie Mwilanya Wilondja s’est excusé à la population d’Uvira parce que selon lui, la ville d’Uvira est en deuil et ne pourra pas tenir un meeting politique, il doit d’abord compatir avec la population.

Selon Me Néhémie Mwilanya Wilondja, son arrivée dans la ville et territoire d’Uvira est d’abord pour compatir avec la population pour avoir perdu ses notables dont l’ancien président de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu, Émile Kadudu, l’ancien président de la FEC Kidoge Majagira et monseigneur Kuye Ndondo Wa Mulemera.

D’après Néhémie Mwilanya Wilondja, après l’enterrement du feu Kuye Ndondo, il pourra s’exprimer sur d’autres sujets qui touchent la vie du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here