Uvira : La population ne doit pas nier l’existence du Corona Virus

0
16

UVIRA, SUD-KIVU:- La population d’Uvira doit comprendre belle et bien que la maladie  à Virus Corona n’est pas un rêve mais une réalité déjà en RDC.

La population d’Uvira doit respecter les mesures prises par  le chef de l’Etat pour prévenir cette pandémie qui ravage le monde.

Demande de l’ancien député et notable d’Uvira  l’honorable Masumbuko  Rubota François dans une interview téléphonique accordée à Imurenge.com ce samedi 28 Mars 2020.

Pour ce leader d’Uvira, cette maladie tue des milliers dans d’autres pays mais aussi en RDC, des cas des morts sont déjà enregistrés pour cela il demande à la population de se protéger, et abandonner le comportement de penser que la maladie n’existe pas.

Ecoutez-lui au micro d’Imurenge.com

Dans la ville d’Uvira les commerçants se cachent derrière  cette pandémie pour hausser le prix.

Sur cette question l’honorable Rubota demande à ces commerçants de revenir au prix initial, il pense que cette situation doit donner une leçon aux Uvirois et les stimuler à avoir une culture de cultiver pour ne pas espérer seulement importations.

Suivez l’honorable Rubota au micro d’Imurenge.com

Pour rappel  la Mairie d’Uvira a fait sortir un arrêté avec  des sanctions aux personnes qui vont hausser les prix des toutes les marchandises en se cachant derrière le Corona Virus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here