Uvira : Lancement officiel du projet d’accompagnement psychologique des sinistrés des inondations

0
17

UVIRA, SUD-KIVU:-  Dans le cadre d’annoncer officiellement son projet d’accompagnement psychologique des sinistrés des inondations à Uvira, la fondation Mwamba Hassan Hamza, FOMAH en sigle présente leurs civilités au maire de la ville d’Uvira ce vendredi 22 Mai 2020.

Selon le représentant de ce projet, les sinistrés ont été touchés fortement par la catastrophe naturelle qui a couté des vies humaines et causant plusieurs dégâts matériels.

Pour avoir l’espoir de demain,  ces sinistrés ont besoin d’une assistance psychologique, et c’est dans cet angle que la fondation Mwamba Hassan Hamza, mène son projet d’accompagner psychologiquement des victimes des inondations des différentes rivières d’Uvira survenues e, Avril 2020.

Suivez Docteur Aimable Raiya qui explique le bien fondé de leur projet après leur échange avec le maire de la ville d’Uvira dans son bureau.  Docteur Aimable Raiya en parle au micri d’Imurenge.com

Le projet d’accompagnement psychologique des sinistrés des inondations  à Uvira,  de la fondation Mwamba Hassan Hamza sera exécuté à 80 % avec le financement de l’honorable Mwamba Hassan Hamza, un projet qui va durer un mois d’exécution.

Le maire de la ville d’Uvira, Kiza Muhato a accordé l’autorisation de ces activités en signant même les documents qui facilitera les membres de cette équipe de la fondation Mwamba Hassan Hamza de faire leur travail sans aucune barrière sur terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here