UVIRA: L’équipe de Task Force Communication présente les civilités auprès des autorités territoriales

0
72

UVIRA, SUD-KIVU:- Le comité de Task force communication, noyau d’Uvira a présenté les civilités auprès des autorités territoriales et sanitaires d’Uvira ce jeudi 22 Septembre 2022. Selon le président du noyau de Task force communication à Uvira, l’objectif de cette descente est d’annoncer aux autorités les activités qui seront exécutées par Task force et solliciter leur accompagnement.

L’administrateur assistant en charge d’administration et finance en territoire d’Uvira qui a reçu cette équipe, dit être prêt pour accompagner l’équipe Task force communication pour la réussite de leur mission. Bonheur Kayamba Bagira encourage cette approche de communication pour le développement pour améliorer les conditions de vie des populations à travers une communication efficace.

L’équipe Task Force communication s’est dirigée à la Radio notre dame de Tanganyika RNDT pour échanger avec ses dirigeants en sollicitant son accompagnement. Le médecin chef d’antenne du programme élargi de vaccination à Uvira a également reçu l’équipe de Task force communication à son bureau. Dr Delphin Rukakiza a manifesté son engagement pour accompagner ce noyau.  Le comité de Task force communication noyau d’Uvira à été installé le 16 septembre 2022. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here