Uvira : Les membres de la société civile CASC outillés sur le travail d’un acteur de la société civile

0
22

UVIRA, SUD-KIVU:- La démocratie, le respect des droits humains, la liberté de dénoncer  et le monitoring  sont parmi les points développés dans une séance de formation organisée par la société civile CASC à l’intérêt des présidents de ses antennes de la ville et territoire d’uvira.

Selon le coordinateur de CASC à Uvira, il important d’outiller les membres de la société civile pour qu’ils fassent leur travail comme il se doit.  Bwija Kelvin, précise que pour le moment,  ils organisent des activités en rapport avec la lutte contre la maladie Covid-19, et d’autres activités qui nécessitent une forte sensibilisation de la part de la société civile, raison pour la quelle les membres doivent avoir des capacités de sensibiliser la population sur la lutte contre cette pandémie et d’autre problèmes qui freinent le développement des nos entités.  Suivez monsieur Kelvin Bwija au micro d’Imurenge.com

Pour rappel, cette formation a été facilitée par un membre de CASC et un autre de la société civile populaire pour l’Afrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here