Uvira : Les personnes de différentes catégories sont appelées à renforcer leur capacité en logistique, intendance et en services généraux

0
77

UVIRA, SUD-KIVU:- Dans le cadre de répondre aux besoins observés en logistique, intendance et en services généraux, dans différentes entreprises privées ou publiques et dans des organisations non gouvernementales dans la ville et territoire d’Uvira, l’institut logistique Afrique annonce une formation pour donner une réponse efficace à ces problèmes.

Dans une interview accordée à Imurenge.com, la matinée de ce vendredi 10 juillet 2020, le directeur général, de cet institution, précise que leur formation va durer  10 jours mais riche en matières, d’autant plus que c’est une formation qui va  tourner autour de la gestion logistique, intendance et services généraux.

Professeur Jean pierrot Rubingana Na’Ngui, précise que ILAF, veut aider les gens d’Uvira à approfondir leur capacité dans la gestion logistique dans différents secteurs.

Celui-ci renseigne que plusieurs personnes ne profitent  pas  des opportunités qui se présentent, suite à une faible capacité, ou manque total de connaissance en matière de la gestion de ressources dans des secteurs privés ou publics. Il ajoute que cette formation sera une fenêtre d’ouverture pour plusieurs personnes. Ici je vous propose de suivre le Directeur général de l’Institut Logistique Afrique au micro d’Imurenge.com

Pour rappel, la formation est annoncée pour mardi 14 au 24 juillet 2020, et se tiendra en mairie d’Uvira, dans les enceintes du complexe scolaire Action  Kusaidiya. Pendant la formation les mesures barrières contre la maladie Coronavirus seront respectées, ici le DG de l’ILAF, précise que leur institution ne va pas aller au-delà  de 19 personnes pour ne pas violer les normes sanitaires pendant cette période d’état d’urgence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here