Uvira : L’utilisation de l’approche CCC pour combattre le COVID 19

0
12

UVIRA, SUD-KIVU:- Dans l’objectif de barrer la route à la propagation de COVID 19, des stratégies comme l’approche de communication pour le changement de comportement et lutter contre les rumeurs, ont été définies  lors de l’échange entre une vingtaine des jeunes membres des organisations partenaires de l’organisation merveille du monde/RDC axe sud de la province du Sud-Kivu, ce dimanche 29 Mars 2020 dans la ville d’Uvira.

Ce cadre a été mis en place pour donner  une valeur ajouté aux activités de sensibilisation qui existent déjà pour combattre cette maladie qui fait trembler le monde, comme le dit le coordinateur de l’organisation merveille du monde Ingénieur Esongela Maurice Daniel,  qui organise ce cadre d’échange.

Ici je vous propose de suivre son intervention au micro d’Imurenge.com

L’organisation Merveille du monde est une structure qui œuvre au niveau mondial ayant son siège en France et implantée dans 5 pays d’Afrique dont : La RDC, le TOGO, le BENIN, le CAMAROUN et la COTE D’IVOIRE.

Dans la Mairie d’Uvira toujours dans la lutte contre la pandémie Corona virus, un comité directeur a été mis en place et neuf commissions pour prendre des dispositions de lutter contre cette maladie et le Maire de la ville d’Uvira à la tête de ce comité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here