Uvira/Nécrologie: David MUNYAGA dit Zebra One Directeur de la Radio ONDES FM n’est plus

0
112

UVIRA, SUD-KIVU:- Le monde média vient de perdre l’un de ses membres depuis la soirée de Dimanche 23 Octobre 2022. Il s’agit de monsieur David MUNYAGA dit Zebra One, qui était Directeur de la Radio communautaire ONDES FM de Kiliba. 

Selon les sources depuis Kiliba, David MUNYAGA est atteint par une maladie qui n’a pas duré, et qui l’a emporté. Des sources de sa famille nous renseigne que son corps a été acheminé dans la même nuit de dimanche à ce lundi 24 Octobre 2022 à la morgue de l’hôpital général de référence d’Uvira en en attendant la suite du programme des obsèques.

David MUNYAGA était également correspondant rural de la Radio Maendeleo de Bukavu, il travaillait également pour une organisation locale de défense des droits humains à Kiliba. Il a été président adjoint  du conseil d’administration de la SYMUF, un mandat qu’il a terminé l’année passée. 

La presse en ligne Kivutimes, présente ses condoléances les plus émues à la famille professionnelle et biologique de notre confrère David MUNYAGA qui nous a quitté. Que son âme repose en paix. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here