Uvira : Un corps sans vie d’un avorton retrouvé au quartier Mulongwe

0
60

UVIRA, SUD-KIVU:- Un Corps d’un avorton sans vie découvert ce vendredi 22 Mai 2020, au quartier Mulongwe sur l’avenue Major Vangu.  Ce corps est découvert par les enfants dans le ruisseau Kakungwe. La provenance du corps et l’auteur de cet acte ignoble restent jusqu’à présent inconnus.

Le chef d’avennue Major Vangu précise que suite à l’état de décomposition de ce corps il a été inhumé aux environs de 13h00 de ce vendredi 22 Mai 2020, après une consultation avec son homologue de Kakungwe I, renseigne Mayele  Assumani.

D’autre part un homme mort suite à un accident de circulation routière aux environs de 12h00 ce vendredi 22 Mai 2020. L’incident se passe à Runingu plaine de la Ruzizi, le territoire d’Uvira.

La victime est un militaire FARDC percuté par un véhicule en partance vers Bukavu, précisent les sources sur place.

Contactez par Imurenge.com sur ce sujet le porte parole des FARDC, opération sokola II, sud Sud-Kivu, précise qu’il fait le suivi de cette information pour avoir plus des précisions,Capitaine  Dieudonné Kasereka précise qu’il pourra revenir vers nous après avoir collecté  toutes les données nécessaire pour ce sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here