Uvira: Un mort et un blessé dans un accident de circulation.

0
101

UVIRA, SUD-KIVU:- Une personne meurt et une autre blessée la matinée de ce jeudi 10 Février 2022 dans un accident de circulation routière sur la Route Nationale Numéro 5 aux environs de 09h00. L’accident s’est passé sur l’avenue Shaba au quartier Kakombe en commune de Mulongwe dans la ville d’Uvira.

Selon les témoins sur place c’est le véhicule qui transporte les conteneurs qui a marché sur une moto qui avait à son bord un passager et le motard. Le chauffeur de ce véhicule a été arrêté par les policiers de circulation routière et il est conduit au commissariat urbain de la police de la ville d’Uvira.

Quelques minutes après les motards se sont mobilisés en transportant le corps de la victime vers le bureau du commissariat urbain de la police de la ville d’Uvira pour demander à la police de leur livrer le chauffeur qui conduisait le véhicule qui a fait l’accident. Ces motards disent dans leurs paroles,

Nous dévons nous rendre justice, ce chauffeur doit être tué aussi, dans le cas contraire nous ne quittons pas ici .

Pendant ce temps, la police a été obligée de tirer des balles réelles pour disperser les manifestants. Certains motards sont aux arrêts comme précise un motard contacté par Kivu Times.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here