SUD-KIVU : Mme Émérite Tabisha satisfaite de la situation sécuritaire dans la ville de Baraka

0
41

BARAKA,SUD-KIVU :Dans son discours prononcé ce vendredi 15 juillet2022 lors des cérémonies d’inauguration de Milende Hôtel dans le quartier majengo2, Mme Émérite Tabisha maire adjoint de la ville de baraka s’est dit très satisfaite par la situation sécuritaire qui s’observe ce dernier jour dans ladite ville contrairement aux jours passés.

Par la même occasion, cette autorité urbaine a demandé à la population à bannir les messages de haine tout en songeant aux actions du développement.

« Dans la ville de baraka, vraiment la situation sécuritaire est maîtrisée comparativement aux mois passés où nous avons enregistré plusieurs incidents de l’insécurité dans nos quartiers et nous comme autorités nous sommes fiers. Cela a été possible grâce votre concours, vous la population avec les services de sécurité. Alors ce que je peux vous demandez est de bannir les messages de haine mais plutôt la création des initiatives du développement pour l’évolution de notre ville” a-t-elle dit à kivutimes.

Pour rappel, quelques jours après le remplacement du colonel David IPANGA par le colonel Gabriel banza à la tête du commandement du 2202e régiment, la population de baraka a été victime de plusieurs cas d’insécurité où les malfaiteurs profitaient la période de reconnaissance de la ville de cet officier de l’armée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here