Sud-kivu :un homme blessé par balle par des inconnus armés à Fizi-centre

0
115

Un homme âgé d’une trentaine d’années vient d’être blessé par balles des inconnus armés dans la nuit de ce Lundi au mardi 07 mai 2024 à Fizi centre-centre chef-lieu du Territoire du même nom c’est dans la province du sud-kivu,en l’est de la République démocratique du Congo.

Selon les sources contactées surplace indiquent que la victime répond au nom de Ate lyembo, enseignant à l’école primaire Fizi.
Celui a été la ciblé des ces hors loi aux environs de 19h à son domicile où ces derniers l’ont logé deux balles une sur bras un autre à sa jambe quand il partageait un moment avec sa famille.

D’après les informations recueillies auprès des voisins de la victime au niveau de Fizi-Centre renseignent que le fait s’est produit sur l’avenue sous-hopital lors le Bureaux se sont présentés comme visiteurs en lui tirant à bout portant.

Suite de son état,la victime a été vite acheminé par les voisins à L’hôpital de préférence de Fizi pour une prise en charge Médicale, pendant que les auteurs ont pris une destination inconnue.

Cependant,Les services des sécurité ont ouvert une enquête pour dénicher les auteurs de cet acte.

La situation sécuritaire carasterisée par des assassinats ciblés reste préoccupante dans plusieurs localités du Territoire de Fizi.ce cas vient d’être enregistré un jour après l’assassinat d’un pasteur dans ces mêmes surconstances au village Ake dans le secteur de Tanganyika.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here