BUKAVU: Le Dr Antoine Nfundiko appelle la population à éviter l’automédication qui est à l’origine de la monté de décès.

0
91

BUKAVU, SUD-KIVU : Dans une conférence animée ce lundi 08 juin 2020 le médecin chef de staff à l’hôpital général de référence de Panzi déplore le fait que plusieurs malades arrivent en retard à l’hôpital après avoir pris les médicaments non prescrits par  le médecin.

Le Dr Antoine Nfundiko indique que cette situation s’observe depuis que la maladie du covid-19 a été signalée dans la ville de Bukavu.  Il explique.

Le docteur souligne que des mesures de prises en charge tous les malades ont été mis en place à l’hôpital général de référence de Panzi. Dr Antoine Nfundiko indique que rien à craindre les malades suspects du covid-19 sont en charge différemment d’autres malades.

Le docteur rappelle que l’hôpital général de référence de Panzi possède des médecins qualifiés et des médicaments pour la prise en charge des malades s’ils viennent à temps à l’hôpital. Dr Antoine Nfundiko indique le corona virus ne pas être une barrière pour une personne d’aller à l’hôpital.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here