BUNIA : Des bandits armés attaquent un Shop M-PESA

0
209

BUNIA, ITURI:- Un shop M-PESA se trouvant dans la commune Shari, au quartier Kasegwa a été la cible d’une attaque des voleurs mains armées dans la soirée de ce jeudi 15 Septembre 2022. Selon un habitant de ce coin qui nous a livré la nouvelle, ces hommes armés se sont introduits dans le shop M-PESA aux environs de 20h00 et ont tiré quelques balles en l’air pour disperser les habitants environnants.

Des sources concordantes confirment q’une somme d’argent dont le chiffre n’a pas été bien révélé été emportée par ces malfrats. Les mêmes sources ajoutent aucun dégât humain enregistré lors de cet événement malheureux.Néanmoins, Ces sources parlent d’une peur intense signalée dans les habitants des quartiers kasegwa et mudzi-pela tous dans la commune shari. Ces quartiers ne cessent d’enregistrer ces derniers jours des visites nocturnes des hommes armés. 

A noter qu’il y a de cela quelques mois, un travailleur d’un shop au quartier mudzi-pela était également visité par des hommes armés alors que ces dernier était en chemin pour son domicile après avoir clôturé  son boulot. L’homme a été tué malheureusement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here