Crash de l’avion transportant les passagers de la compagnie busy bee congo

1
12

GOMA, NORD- KIVU:-  Vingt cinq morts est le bilan du crash de l’avion de la compagnie busy bee Congo quittant Goma pour se rendre à Butembo et Beni.

Cet avion qui est tombé juste après trois  minute de son décollage et ce crash a eu lieu à Goma dans un endroit appelé Birere.

Selon un communiqué publié ce jeudi par l’aéroport de Goma,sur  17 passagers et deux pilotes qui étaient dans cet avion , seule deux personnes sont restées survivants et les autres sont calcinés il s’y ajoute d’autres  personnes qui étaient dans l’espace où est tombé l’avion qui ont subis le même sor de la calcination.

De son côté un agent de la compagnie Minembwe express qui utilisait cet avion dans leurs voyages quittant Goma pour Minembwe il précise que ils ont accueilli cette information avec tristesse d’autant plus que cet avion leur rendez un bon service sans aucun problème.

Monsieur pascal dit qu’il regrette la disparition des passagers en général et en particulier de deux pilotes qui étaient des collaborateurs de leur compagnie Minembwe express.

La compagnie Minembwe express collabore beaucoup avec la compagnie  busy bee congo qui vient de connaître l’accident de cet avion où  les passagers sont calcinés.

Le crash de cet avion vient de se produire après deux autres crash dans une période ne dépassant pas trois  mois touts ces avions quittaient l’Est de la RDC parmi ces avions on note celui qui portait le logistlogistique présidentiel où certains gardes présidentiels ont perdus leurs vies dans ce crash.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here